Tamburlini 2022

«EugèneTamburlini» 2022

Samedi 30 juillet 2022

l’édition 2022

Le samedi 30 juillet 2022, le Cyclo Club Mendois et le Foyer Rural de la commune des Laubies vous accueilleront pour la 12ème édition de la randonnée cyclotouriste «Eugène Tamburlini» sur route, VTT et Randonnée pédestre.

Le Cyclo Club Mendois organise trois circuits route de 50 Kms à 96 Kms et un circuit VTT de 35 Kms :

Pour voir les parcours (et trace GPX) sur Open Runner, cliquez sur les spirales rouges en haut à droite

le parcours n°1 : N° 14560090

le parcours n°2 : N° 14560142

Le parcours n°3 : N° 14560193

un parcours VTT : N° 14559962

Les lieux et heures de rendez-vous (VTT et Route)

Ce samedi 31 juillet 2021, nous vous accueillerons pour les inscriptions dès 7 h 30 au foyer rural situé dans le village du Mazel des Laubies avec café et gâteaux au départ

Pour tous les circuits

• Départ et arrivée  : Foyer Rural du Mazel des Laubies  et ravitaillement  : à La Baraque des Bouviers
  • Le départ se fera à partir de 7 h 30 jusqu’à 9 h 30.
  • La clôture de la randonnée aura lieu à 15 h 00.  Une boisson sera proposée aux cyclos à leur arrivée.

Les tarifs :

Les tarifs pour l’inscription sont les suivants :

• pour les licenciés à la FFCT de plus de 18 ans : 6 €
  • pour les licenciés à la FFCT de moins de 18 ans : gratuit
  • pour les non-licenciés à la FFCT de plus de 18 ans : 8 €
  • pour les non-licenciés à la FFCT de moins de 18 ans : 4 €

Le règlement vélo :

• La randonnée «Eugène Tamburlini» est organisée selon les règlements de la FFCT.
  • La randonnée est ouverte à tous, licenciés ou non. Pour les mineurs, la présence d’un encadrement ou d’un tuteur légal et d’une autorisation parentale est obligatoire.
  • La randonnée n’est pas une compétition, aucun classement ni prise de temps, ne sera effectué.
  • Chaque participant, considéré en promenade personnelle et en complète autonomie, doit se conformer au code de la route et aux règlements locaux.
  • Conservez vos déchets sur vous jusqu’à votre retour aux Laubies et jetez-les dans les poubelles prévues à cet effet.
  • Le port du casque est vivement conseillé. Partageons la route et les chemins.
  • Le Cyclo Club Mendois, organisateur, décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident survenu suite au non respect des règlements de circulation.
  • Les vélos à assistance électrique sont autorisés.

« J’atteste sur l’honneur que je suis en condition physique suffisante pour effectuer le parcours que j’ai choisi et avoir pris connaissance des difficultés du parcours que j’ai choisi et des consignes de sécurité. »

Le Foyer Rural des Laubies organise La randonnée pédestre : 11 km

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de vélo, le foyer rural des Laubies proposera une randonnée pédestre, sans frais d’inscription. Cette randonnée d’environ 11 Kms sera encadrée par les membres du Foyer Rural des Laubies. Le départ groupé sera donné à 9 h 30 au Foyer Rural du Mazel des Laubies

Repas :

Proposées (avec participation) par le Foyer Rural à l’arrivée des randos cyclos et pédestres, avec respect des gestes barrières. Inscriptions le matin avant les départs des randos.

Contact :

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :

contact@cycloclubmendois.fr

Ou