Tamburlini 2019

«EugèneTamburlini»

SAMEDI 10 août 2019

l’édition 2019

Le samedi 10 août 2019, le Cyclo Club Mendois et le foyer rural de la commune des Laubies vous accueilleront pour la 12ème édition de la randonnée cyclotouriste «Eugène Tamburlini» sur route et VTT.

Cette année, nous vous proposerons:

Plusieurs circuits route de 52 Kms à 83 Kms et un circuit VTT de 35 Kms:

Vous pouvez découvrir ces parcours  directement en cliquant sur chacun d’eux, ci dessous:

Le parcours n°3 : distance : 52 kms – dénivelée positive : 838 m

Les lieu et heure de rendez-vous

Ce samedi 10 août 2019, nous vous accueillerons pour les inscriptions dès 7 h 00 au foyer rural situé dans le village du Mazel des Laubies avec un café chaud et un premier ravitaillement avant de vous lancez sur les différents parcours qui vous seront proposés.

Départ et arrivée de la randonnée:

Foyer Rural du Mazel des Laubies:

Le départ se fera à partir de 7 h 30 jusqu’à 9 h 30.

La clôture de la randonnée aura lieu à 15 h 00.

Les tarifs:

Les tarifs pour l’inscription sont les suivants :

• pour les licenciés à la FFCT de plus de 18 ans : 6 €,
  • pour les licenciés à la FFCT de moins de 18 ans : gratuit,
  • pour les non-licenciés à la FFCT de plus de 18 ans : 8 €,
  • pour les non-licenciés à la FFCT de moins de 18 ans : 4 €.

Prestations:

Café et gâteaux au départ — Un ravitaillements est organisé à La Baraque de la Mothe pour les circuits routes  — Boisson à l’arrivée– Boissons supplémentaires 2€

Le règlement:

• la randonnée «Eugène Tamburlini» est organisée selon les règlements de la FFCT,
  • la randonnée est ouverte à tous, licenciés ou non. Pour les mineurs la présence d’un encadrement ou d’un tuteur légal, et d’une autorisation parentale est obligatoire.
  • la randonnée n’est pas une compétition, aucun classement ni prise de temps, ne sera effectué.
  • chaque participant, considéré en promenade personnelle et en complète autonomie, doit se conformer au code de la route et aux règlements locaux.
  • conservez vos déchets sur vous jusqu’à votre retour aux Laubies et jetez-les dans les poubelles prévues à cet effet.
  • le port du casque est vivement conseillé. Partageons la route et les chemins.
  • le Cyclo Club Mendois, organisateur, décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident survenu suite au non respect des règlements de circulation.
  • LES Vélos à assistance électrique sont autorisés.

Contact:

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :

contact@cycloclubmendois.fr

Ou

Jean Michel Cayroche :Tel : 06 79 64 74 73 – 04 66 49 04 47

La randonnée pédestre:

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de vélo, le foyer rural des Laubies proposera une randonnée pédestre, sans frais d’inscription. Cette randonnée d’environ 11 Kms sera encadrée par les membres du Foyer Rural des Laubies. Le départ groupé sera donné à 9h30.

Le repas

A 13H, le foyer rural des Laubies vous propose un repas au tarif de 12 €, vin et café compris. Vous aurez ainsi la possibilité de déjeuner sur place. Inscriptions sur place avant 10H00.

Retour sur la Tamburlini 2018: ICI

Retour sur la Tamburlini 2017: ICI