La Tamburlini 2017

la randonnée cyclotouriste
«EugèneTamburlini»

l’édition 2017

Le dimanche 6 août 2017, le Cyclo Club Mendois et le foyer rural de la commune des Laubies vous accueilleront pour la 9ème édition de la randonnée cyclotouriste «Eugène Tamburlini» sur route et VTT.

Cette année, nous vous proposerons deux nouveaux parcours :

Pour voir les parcours sur Open Runner, cliquez sur les ronds rouges en haut à droite

• le parcours n°1 : distance: 49 kms – dénivelée positive: 708 m,

• le parcours n°2 : distance:81 kms – dénivelée positive: 1 233 m,

• un parcours VTT : distance: 34 Kms–dénivelée positive: 746 m

Les lieu et heure de rendez-vous

Ce dimanche 6 août 2017, nous vous accueillerons pour les inscriptions dès 7 h 00 au foyer rural situé dans le village du Mazel des Laubies avec un café chaud et un premier ravitaillement avant de vous lancez sur les différents parcours qui vous seront proposés.

Départ de la randonnée :

Le départ se fera à partir de 7 h 30 jusqu’à 10 h 00.

horaire de clôture

La clôture de la randonnée aura lieu à 15 h 00.

Les tarifs :

Les tarifs pour l’inscription sont les suivants :

• pour les licenciés à la FFCT de plus de 18 ans : 6 €,
  • pour les licenciés à la FFCT de moins de 18 ans : gratuit,
  • pour les non-licenciés à la FFCT de plus de 18 ans : 8 €,
  • pour les non-licenciés à la FFCT de moins de 18 ans : 4 €.

Le règlement :

• la randonnée «Eugène Tamburlini» est organisée selon les règlements de la FFCT,
  • la randonnée est ouverte à tous, licenciés ou non. Pour les moins de 18 ans, une autorisation parentale est obligatoire,
  • la randonnée n’est pas une compétition, aucun classement ne sera effectué,
  • chaque participant, considéré en promenade personnelle, doit se conformer au code de la route et aux règlements locaux,
  • conservez vos déchets sur vous jusqu’à votre retour aux Laubies et jetez-les dans les poublles prévues à cet effet,
  • le port du casque est vivement conseillé. Partageons la route et les chemins,
  • les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident.
  • LES Vélos à assistance électrique sont autorisés.

Contact :

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :

contact@cycloclubmendois.fr

Tel : 06 79 64 74 73

La randonnée pédestre :

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de vélo, le foyer rural des Laubies proposera une randonnée pédestre accompagnée d’un guide avec deux circuits de 8 et 10 km. Le départ commun sera donné à 9 h 30.

Le repas :

A midi, le foyer rural des Laubies vous propose un repas au tarif de 12 €. Vous aurez ainsi la possibilité de déjeuner sur place.

Diaporama de la reconnaissance de la Tamburlini 2017 : ICI