Challenge Codep

le challenge du Codep 48
logo-codep

Règlement du Challenge  Codep

Toutes les manifestations des clubs Lozériens, inscrites au présent calendrier comptent 50 points par participant quelque soit le nombre de jours.
La randonnée des Gazelles ne compte que pour les féminines.
Les licencies présents à l’assemblée générale de leur club marqueront 50 points (non pris en compte pour 2020 et 2021).
Les licencies présents à l’assemblée générale du Codep 48 marqueront 50 points (non pris en compte pour 2020 et 2021).
Les clubs présents à l’assemblée générale de ligue marqueront 50 points par club(non pris en compte pour 2020 et 2021).

Les présidents ou les responsables du challenge départemental au sein de chaque club doivent communiquer les résultats des participants aux diverses épreuves cyclos la première semaine suivant le mois écoulé (ex : les résultats de janvier la 1ère semaine de février). Les résultats communiqués en dehors de la première semaine ne seront pas pris en compte pour le challenge.

Calendrier Codep

Calendrier challenge codep FFCT 2021