Les Boucles Mendoises 2017

mende-50pxl

Les Boucles Mendoises 2017

Le samedi 8 juillet 2017, le Cyclo Club Mendois vous accueillera pour une nouvelle édition des Boucles Mendoises. A cette ocassion, deux parcours sur route et un parcours VTT, vous seront proposées :

Le parcours n° 1 (57km et 884 m de dénivelée positive) vous emmènra
à la découverte du Valdonez, puis vous grimperez le col de la Loubière. Le retour s’effectuera par Bagnols, Les Salces , le Born et Badaroux.
Le parcours n° 2 (85 km et 1 380 m de dénivelée positive) vous conduira sur le causse de Sauveterre jusqu’au Mont Mirat, puis vous rejoindrez le circuit N°2 jusqu’au Born. A partir de Saint Martin du Born vous gravirez le petit col de la Collombèche. Pour terminer vous rejoindrez la D 806 qui vous ramènera à Mende via Le Chastel.
Si par « un pur hazard », la forme n’était pas au RDV, ce jour là, vous pourrez couper et emprunter un raccourci (52 Km et 697m de dénivelée positive) après Bagnols.

Au départ, le café vous sera offert et à votre arrivée, nous nous retrouverons tous pour le pot de l’amitié.

Les lieux et heures de rendez-vous:
[mapsmarker marker= »3″]

· nous vous accueillerons à partir de 6 h 30, au Chapitre à Mende,
· le départ de la randonnée sera donné à partir de 7 h 30 jusqu’à 9 h 30,
· la clôture de la randonnée se fera à 15 h 00.
Les tarifs:
Les tarifs pour l’inscription aux Boucles mendoises sont les suivants :
· pour les licenciés à la FFCT : 6 €,
· pour les non licenciés à la FFCT : 8 €,
· pour les moins de 18 ans licenciés à la FFCT : gratuit,
· pour les moins de 18 ans non licenciés à la FFCT : 4 €.
La randonnée pédestre:
Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de vélo,un club de rando de Mende vous  proposera une randonnée pédestre accompagnée d’un guide avec deux circuits de 8 et 10 km. Le départ commun sera donné à 8 h 30.
Le repas
A midi, nous  vous propose un repas au tarif de  12 €. Vous aurez ainsi la possibilité de déjeuner sur place.

Contact:
Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :

cycloclubmendois@gmail.com

Telephone :06 79 64 74 73