………………………………… Etape à la canourgue et non St Germain du Teil

Avenue de la gare Mende

Parking libre le samedi

🗓🚴Tour de Lozère par étapes 2024

Nous étions 7 à pour rejoindre Saint Etienne Vallée Française : Mireille, Dominique, Eric, lucas, Christian B, Pascal, Jacques M. nous ont accompagné jusqu’au Col de Finiels : Jacques B et Philippe. Jean-Michel a fait l’assistance  au volant du minibus et nous a ramené à Mende.
En partant à 7 heures nous avons pu retrouver les 2 participants du Massegros et leurs épouses : Serge, Patrice, Anne et Hélène M qui venaient de Meyrueis  pour un pique-nique pris en commun.
Durant le parcours, le ciel était couvert ce qui nous a permis de ne pas souffrir de la chaleur dans les montée telles que celle du Bleymard au col de Finiels ou entre Saint Privat de Vallongue et Saint André de Lancise. Quelques raffales de vent dans la descente vers le pont de Montvert. A part cela que du plaisir. Des beaux paysages et nous avons roulé en groupe sur des routes tranquilles parfois bosselées. Bravo à tous les clubs qui ont fait du vélo mais aussi beaucoup de voiture.

Etapes

Lieu de rencontre

Passage de témoin/ clubs

Date de la manifestation