Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus

▒🚮 Rando Gorges de la Truyùre 23

Voir sur le site de Saint Chély

AprĂšs avoir rassemblĂ© presque tous les participants de Mende pour la photo, nous sommes partis sur la route de Fournels. Nous Ă©tions trĂšs nombreux ; tous les clubs partant en mĂȘme temps. Il y avait trĂšs peu de voiture Ă  cette heure prĂ©coce. Avec les kilomĂȘtres et la vitesse soutenue, le groupe s’est Ă©tirĂ© et l’on s’est retrouvĂ© Ă  3 ou 4 du club. Partis avec un froid glacial, la matinĂ©e s’est doucement rĂ©chauffĂ©e pour finir la randonnĂ©e sous la chaleur.
De belles routes nous ont conduit au ravitaillement copieux situĂ© Ă  l’entrĂ©e du pont de Garabit. AprĂšs Chaliers nous sommes passĂ© par une vallĂ©e agrĂ©able mais avec une grande cĂŽte vers Loubaresse assez dure et chaude en fin de parcours. Le retour s’est fait Ă  une vitesse plus raisonnable. On s’est retrouvĂ© autour d’un verre Ă  l’arrivĂ©e.

▒ Comptant pour le challenge Codep proposĂ©e par Saint ChĂ©ly d’Apcher