septembre 2024

22 juillet 2023 décès d’Alain

Hommage à Alain Granier

Alain,

Aujourd’hui nous voulons rendre hommage à Alain, un ami cher, un ami qui nous a été enlevé bien trop tôt. Nous voulons célébrer sa vie, honorer sa passion et partager nos souvenirs. Alain était président du CODEP et un cycliste dévoué aux valeurs du Cyclo Club Mendois, un homme qui aimait la liberté et l’aventure entre copains que le vélo lui offrait.

Il affectionnait particulièrement la rando «  la Tamburlini » dont il était l’instigateur et le destin a voulu qu’il nous quitte lors de la reconnaissance du parcours.

Nous nous souviendrons toujours de son sourire radieux lorsqu’il montait sur son vélo, prêt à s’attaquer à une nouvelle rando, relever des défis, et à repousser ses limites. Prenons le temps de nous rappeler les moments joyeux partagés, les souvenirs qui resteront à jamais gravé dans nos cœurs.

Mais c’est sa bienveillance, sa gentillesse et sa droiture qui nous manqueront le plus. Il était une force positive dans nos vies, toujours prêt à tendre la main pour aider ses proches et même les autres.

La tragédie de sa disparition est difficile à accepter mais aujourd’hui nous devons trouver la force de nous soutenir mutuellement et de continuer ensemble comme il l’aurait voulu. Il ne sera plus à nos côtés physiquement, mais son esprit continuera de nous accompagner.

Adieu Alain, cher ami, nous te promettons de continuer à vivre avec la même passion et le même courage que tu avais lorsque tu étais parmi nous.

Repose en paix, cher Alain. Tu nous manqueras toujours.

Merci Alain

Tes amis du Cyclo Club Mendois