septembre 2024
octobre 2024

▒🚴 Rando Gorges de la Truyère 23

Voir sur le site de Saint Chély

Après avoir rassemblé presque tous les participants de Mende pour la photo, nous sommes partis sur la route de Fournels. Nous étions très nombreux ; tous les clubs partant en même temps. Il y avait très peu de voiture à cette heure précoce. Avec les kilomêtres et la vitesse soutenue, le groupe s’est étiré et l’on s’est retrouvé à 3 ou 4 du club. Partis avec un froid glacial, la matinée s’est doucement réchauffée pour finir la randonnée sous la chaleur.
De belles routes nous ont conduit au ravitaillement copieux situé à l’entrée du pont de Garabit. Après Chaliers nous sommes passé par une vallée agréable mais avec une grande côte vers Loubaresse assez dure et chaude en fin de parcours. Le retour s’est fait à une vitesse plus raisonnable. On s’est retrouvé autour d’un verre à l’arrivée.

▒ Comptant pour le challenge Codep proposée par Saint Chély d’Apcher