📰RĂ©union du 2 mai 2024

Livraison des nouvelles tenues

Un grand merci au groupe qui a ƓuvrĂ© pour que l’on ait ces belles tenues : Eric, Mireille, Isabelle, FrĂ©dĂ©ric et Alain R

Lors de la sortie du 5 aoĂ»t, Mireille et Eric discutent « Nos tenues, ce n’est plus possible, on dirait des tenues des pays de l’est des annĂ©es 80 » remarque approuvĂ©e par JoĂ«lle.
Le jour mÚme : demande de Mireille au président de refaire les tenues en changeant la maquette. Jean-Michel est partant.

RĂ©union mensuelle du 9 septembre
Une commission se met en place pour travailler sur le renouvellement des tenues et la maquette (Mireille, Eric et Alain…).
Il faut créer un sondage pour évaluer les quantités (+ un petit stock pour le club) afin de pouvoir faire faire un devis. Cela permettra de déterminer le montant de la subvention.
Maillot manches courtes (zip intégral), maillot manches longues, veste hiver, cuissard long, gilet coupe-vent, cuissard court, gants courts, gants longs,

RĂ©union mensuelle du 5 octobre
3 partenaires contactĂ©s GOBIK serait retenus : Ă©chantillon au magasin Mondo VĂ©lo (aucun intĂ©rĂȘt) qu’on pourra voir Puis Kit d’essayage pour valider les commandes Sponsors = Duo LozĂšre = non / La Colas = Non car effondrement du chiffre d’affaires / Tufferys : en attente de rĂ©ponse pour 1500 euros BUT : serait OK : demande aussi 1500 euros (=300 X 5 ans) = convention ? Voir d’autres idĂ©es de sponsor = RĂ©gion Occitanie = non (pour clubs avec adhĂ©rents – 21 ans)

Maquette : seulement 4 changements possible : logo FFV ? Conseil DĂ©partemental / CC cƓur LozĂšre / BUT / Courrier type Ă  faire au conseil dĂ©partemental pour une subvention exceptionnelle Ă  dĂ©poser avant dĂ©cembre / Aux dĂ©putĂ©s car depuis 3 ans (juillet 2020) on est labelisĂ©s Territoire VĂ©lo qui coĂ»te 3 500 euros/an payĂ©e Ă  la FFV MECENAT : la sociĂ©tĂ© fait un don et rĂ©cupĂšre 60% au niveau fiscal = CERFA qui part aux ImpĂŽts Soit sponsoring mais moins d’avantage pour la sociĂ©tĂ© Sondage : Ă  lancer pour ceux ou celles qui sont intĂ©ressĂ©s = tenues du club Ă  avoir 12 articles retenus

Réunion mensuelle du 7 décembre
On avance au rythme du fournisseur. La liste des articles choisis est arrĂȘtĂ©e et envoyĂ©e Ă  chacun avec les tarifs. Le groupe a travaillĂ© sur la maquette qui sera finalisĂ©e par le service des designers de Gobik. Les sponsors (But Mende, GĂ©vaudan cuisines Mende et Axa Mende Marvejols) seront mis en Ă©vidence sur les maillots. Nous attendons toujours le kit essayage. Deux soirĂ©es seront proposĂ©es dans une salle du Chastel. Eric lance un sondage sur les souhaits d’achat afin de faire un devis (avec les quantitĂ©s) nĂ©cessaire Ă  une demande de subvention auprĂšs du DĂ©partement (Pour cela rĂ©pondre au sondage trĂšs rapidement) Selon le volume de commande des tenues, la participation du club risque d’ĂȘtre importante. Eric : – « avec Alain (R) on va continuer Ă  demander une subvention de fonctionnement de 800 € et une subvention exceptionnelle de 3100 €. »

Réunion mensuelle du 11 janvier Essayage de Kit  pour connaßtre les tailles
Le groupe ; composĂ© de : Eric, Mireille, Isabelle, FrĂ©dĂ©ric et Alain R ; s’est investi pour crĂ©er les nouvelles tenues et en assurer les commandes. C’est un gros investissement de leur part et beaucoup de temps passĂ©. (C’est un travail de titan dixit Mireille). Merci Ă  tous. Les maquettes, travaillĂ©es par le groupe et Gobik, nous sont prĂ©sentĂ©es. Les tenues sont trĂšs apprĂ©ciĂ©s et font l’unanimitĂ©. Qui plus est, la marque est rĂ©putĂ©e de bonne qualitĂ©. Eric a convaincu MondovĂ©lo de participer (10 %) Ă  l’achat des tenues. Nous aurons sur les maillots les logos des sponsors  : But, Axa, GĂ©vaudan Cuisines, QuĂ©zac et MondoVĂ©lo. Le sondage rĂ©alisĂ© pour connaĂźtre les demandes de chacun, a permis d’obtenir un devis. Suite Ă  l’essayage nous pourrons remplir notre bon de commande. Le nombre minimal pour la rĂ©alisation d’un article doit ĂȘtre de 10 (prĂ©cision : cuissards homme et femme regroupĂ©s), 25 pour les chaussettes.

Réunion mensuelle du 1er février
Les tenues ont Ă©tĂ© validĂ©es (au niveau des couleurs). Prix total 10391 € TTC pour 180 articles commandĂ©s = 165 articles + 15 articles stock pour arriver au minimum demandĂ©. Paiement 50 % Ă  la commande, livraison 50 jours aprĂšs.

RĂ©union mensuelle du 7 mars
Total 10 178 € et 4% de remise sur les maillots et cuissard courts ChĂšque fait de 4 500 € fait en avance par le Club ; En attente de savoir la totalitĂ© des aides pour paiement de chaque licenciĂ© Livraison entre le 15 et 29 avril = des sacs vont ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s pour prĂ©paration lots MONDO VELO = 10% : 1017 € / BUT = 1500 € / GĂ©vaudan Cuisine 400 € / AXA = 250 € = 3200 € Total sponsors = 3167 € (31%) Subvention ST ALBAN = 500 € Mail va ĂȘtre envoyĂ© Ă  Sophie PANTEL

RĂ©union du 2 avril
A la satisfaction générale Distribution et paiement des tenues.
Un grand merci au groupe qui a mené de bout en bout cette réalisation : composé de : Eric, Mireille, Isabelle, Frédéric et Alain R