Place du Foirail

juin 2024
juillet 2024
août 2024
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus

📰Réunion du 2 mai 2024

Livraison des nouvelles tenues

Un grand merci au groupe qui a Å“uvré pour que l’on ait ces belles tenues : Eric, Mireille, Isabelle, Frédéric et Alain R

Lors de la sortie du 5 août, Mireille et Eric discutent « Nos tenues, ce n’est plus possible, on dirait des tenues des pays de l’est des années 80 » remarque approuvée par Joëlle.
Le jour mème : demande de Mireille au président de refaire les tenues en changeant la maquette. Jean-Michel est partant.

Réunion mensuelle du 9 septembre
Une commission se met en place pour travailler sur le renouvellement des tenues et la maquette (Mireille, Eric et Alain…).
Il faut créer un sondage pour évaluer les quantités (+ un petit stock pour le club) afin de pouvoir faire faire un devis. Cela permettra de déterminer le montant de la subvention.
Maillot manches courtes (zip intégral), maillot manches longues, veste hiver, cuissard long, gilet coupe-vent, cuissard court, gants courts, gants longs, …

Réunion mensuelle du 5 octobre
3 partenaires contactés GOBIK serait retenus : échantillon au magasin Mondo Vélo (aucun intérêt) qu’on pourra voir Puis Kit d’essayage pour valider les commandes Sponsors = Duo Lozère = non / La Colas = Non car effondrement du chiffre d’affaires / Tufferys : en attente de réponse pour 1500 euros BUT : serait OK : demande aussi 1500 euros (=300 X 5 ans) = convention ? Voir d’autres idées de sponsor = Région Occitanie = non (pour clubs avec adhérents – 21 ans)

Maquette : seulement 4 changements possible : logo FFV ? Conseil Départemental / CC cœur Lozère / BUT / Courrier type à faire au conseil départemental pour une subvention exceptionnelle à déposer avant décembre / Aux députés car depuis 3 ans (juillet 2020) on est labelisés Territoire Vélo qui coûte 3 500 euros/an payée à la FFV MECENAT : la société fait un don et récupère 60% au niveau fiscal = CERFA qui part aux Impôts Soit sponsoring mais moins d’avantage pour la société Sondage : à lancer pour ceux ou celles qui sont intéressés = tenues du club à avoir 12 articles retenus

Réunion mensuelle du 7 décembre
On avance au rythme du fournisseur. La liste des articles choisis est arrêtée et envoyée à chacun avec les tarifs. Le groupe a travaillé sur la maquette qui sera finalisée par le service des designers de Gobik. Les sponsors (But Mende, Gévaudan cuisines Mende et Axa Mende Marvejols) seront mis en évidence sur les maillots. Nous attendons toujours le kit essayage. Deux soirées seront proposées dans une salle du Chastel. Eric lance un sondage sur les souhaits d’achat afin de faire un devis (avec les quantités) nécessaire à une demande de subvention auprès du Département (Pour cela répondre au sondage très rapidement) Selon le volume de commande des tenues, la participation du club risque d’être importante. Eric : – « avec Alain (R) on va continuer à demander une subvention de fonctionnement de 800 € et une subvention exceptionnelle de 3100 €. »

Réunion mensuelle du 11 janvier Essayage de Kit  pour connaître les tailles
Le groupe ; composé de : Eric, Mireille, Isabelle, Frédéric et Alain R ; s’est investi pour créer les nouvelles tenues et en assurer les commandes. C’est un gros investissement de leur part et beaucoup de temps passé. (C’est un travail de titan dixit Mireille). Merci à tous. Les maquettes, travaillées par le groupe et Gobik, nous sont présentées. Les tenues sont très appréciés et font l’unanimité. Qui plus est, la marque est réputée de bonne qualité. Eric a convaincu Mondovélo de participer (10 %) à l’achat des tenues. Nous aurons sur les maillots les logos des sponsors  : But, Axa, Gévaudan Cuisines, Quézac et MondoVélo. Le sondage réalisé pour connaître les demandes de chacun, a permis d’obtenir un devis. Suite à l’essayage nous pourrons remplir notre bon de commande. Le nombre minimal pour la réalisation d’un article doit être de 10 (précision : cuissards homme et femme regroupés), 25 pour les chaussettes.

Réunion mensuelle du 1er février
Les tenues ont été validées (au niveau des couleurs). Prix total 10391 € TTC pour 180 articles commandés = 165 articles + 15 articles stock pour arriver au minimum demandé. Paiement 50 % à la commande, livraison 50 jours après.

Réunion mensuelle du 7 mars
Total 10 178 € et 4% de remise sur les maillots et cuissard courts Chèque fait de 4 500 € fait en avance par le Club ; En attente de savoir la totalité des aides pour paiement de chaque licencié Livraison entre le 15 et 29 avril = des sacs vont être récupérés pour préparation lots MONDO VELO = 10% : 1017 € / BUT = 1500 € / Gévaudan Cuisine 400 € / AXA = 250 € = 3200 € Total sponsors = 3167 € (31%) Subvention ST ALBAN = 500 € Mail va être envoyé à Sophie PANTEL

Réunion du 2 avril
A la satisfaction générale Distribution et paiement des tenues.
Un grand merci au groupe qui a mené de bout en bout cette réalisation : composé de : Eric, Mireille, Isabelle, Frédéric et Alain R