Le Mazel des Laubies

septembre 2024
octobre 2024

🗓 đŸš”đŸšŽLa Tamburlini 2024

Bracelet donné à tous les participants de toutes les randonnées

D’autres photos sur le site du Codep

Samedi 27 juillet 2024

l’édition 2024

Le samedi 27 juillet 2024, le Cyclo Club Mendois et le Foyer Rural de la commune des Laubies vous accueilleront pour la 13Úme édition de la randonnée cyclotouriste «EugÚne Tamburlini» sur route, VTT et Randonnée pédestre.

Le Cyclo Club Mendois organise deux circuits route de 62 Kms à 86 Kms et un circuit VTT de 47 Kms :

Le Foyer Rural de la commune des Laubies organise une randonnée pédestre de 12 kms

En ce dĂ©but d’annĂ©e nous avons eu beaucoup de chance : toutes nos manifestations se sont dĂ©roulĂ©es avec du beau temps : L’ouverture codep, les Gazelles, Les boucles mendoises (froides quand mĂȘme) et la Tamburlini.

Merci aux autres clubs lozeriens pour leur participation.
Pour cette derniÚre le temps était idéal en ne partant pas trop tard le matin. AprÚs un hommage à Alain à 8h, les vététistes et les vélos route sont partis en petits groupes sur les différences circuits. Ont participé à cette randonnée 75 licenciés du Codep et quelques non licenciés. La plus grande partie des 50 vététistes ont choisi le grand circuit sur des belles pistes roulantes et parfois sablonneuses. JM

Parcours route 87 km

Parcours route 63 km

Suite à la demande du « GF de Malbertes Exploitant forestier » concernant le chemin entre La croix de Pitot et Le Recoux, les parcours VTT ont été retirés du site. (conditions pour pourvoir passer le jour de la randonnée)

Parcours VTT 32 km

Les lieux et heures de rendez-vous (VTT et Route)

Ce samedi 27 juillet 2024, nous vous accueillerons pour les inscriptions dÚs 7 h 30 au foyer rural situé dans le village du Mazel des Laubies avec café et gùteaux au départ

Pour tous les circuits

• DĂ©part et arrivĂ©e  : Foyer Rural du Mazel des Laubies  et ravitaillement  :
  • Le dĂ©part se fera Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 9 h 30.
  • La clĂŽture de la randonnĂ©e aura lieu Ă  15 h 00.  Une boisson sera proposĂ©e aux cyclos Ă  leur arrivĂ©e.

Les tarifs :

Les tarifs pour l’inscription sont les suivants :

• pour les licenciĂ©s Ă  la FFCT de plus de 18 ans : 7 €
  • pour les licenciĂ©s Ă  la FFCT de moins de 18 ans : gratuit
  • pour les non-licenciĂ©s Ă  la FFCT de plus de 18 ans : 9 €
  • pour les non-licenciĂ©s Ă  la FFCT de moins de 18 ans : 5 €

Le rÚglement vélo :

• La randonnĂ©e «EugĂšne Tamburlini» est organisĂ©e selon les rĂšglements de la FFCT.
  • La randonnĂ©e est ouverte Ă  tous, licenciĂ©s ou non. Pour les mineurs, la prĂ©sence d’un encadrement ou d’un tuteur lĂ©gal et d’une autorisation parentale est obligatoire.
  • La randonnĂ©e n’est pas une compĂ©tition, aucun classement ni prise de temps, ne sera effectuĂ©.
  • Chaque participant, considĂ©rĂ© en promenade personnelle et en complĂšte autonomie, doit se conformer au code de la route et aux rĂšglements locaux.
  • Conservez vos dĂ©chets sur vous jusqu’à votre retour aux Laubies et jetez-les dans les poubelles prĂ©vues Ă  cet effet.
  • Le port du casque est vivement conseillĂ©. Partageons la route et les chemins.
  • Le Cyclo Club Mendois, organisateur, dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas d’accident ou d’incident survenu suite au non respect des rĂšglements de circulation.
  • Les vĂ©los Ă  assistance Ă©lectrique sont autorisĂ©s.

« J’atteste sur l’honneur que je suis en condition physique suffisante pour effectuer le parcours que j’ai choisi et avoir pris connaissance des difficultĂ©s du parcours que j’ai choisi et des consignes de sĂ©curitĂ©. »

Le Foyer Rural des Laubies organise La randonnée pédestre : 12 km

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de vĂ©lo, le foyer rural des Laubies proposera une randonnĂ©e pĂ©destre, sans frais d’inscription. Cette randonnĂ©e d’environ 11 Kms sera encadrĂ©e par les membres du Foyer Rural des Laubies. Le dĂ©part groupĂ© sera donnĂ© Ă  9 h 30 au Foyer Rural du Mazel des Laubies

Repas :

ProposĂ©es (avec participation) par le Foyer Rural Ă  l’arrivĂ©e des randos cyclos et pĂ©destres, avec respect des gestes barriĂšres. Inscriptions le matin avant les dĂ©parts des randos.

Contact :

Pour tout renseignement, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter :

Jean Michel Cayroche : Tel : 06 79 64 74 73 – 04 66 49 04 47