CODEP

le challenge du Codep 48
logo-codep

Challenge  Codep

Toutes les manifestations des clubs Lozériens, inscrites au présent calendrier comptent 50 points par participant quelque soit le nombre de jours.
Pour la randonnée des Gazelles, seules les féminines licenciées marqueront des points pour le challenge;
Les licencies présents à l’assemblée générale de leur club marqueront 50 points.
Les licencies présent à l’assemblée générale du Codep 48 marqueront 50 points.
Les clubs présents à l’assemblée générale de ligue marqueront 50 points par club.
Les présidents ou les responsables du challenge départemental au sein de chaque club doivent communiquer les résultats des participants aux diverses épreuves cyclos à André Durand la première semaine suivant le mois écoulé (ex : les résultats de janvier la 1ère semaine de février). Les résultats communiqués en dehors de la première semaine ne seront pas pris en compte pour le challenge.

Calendrier Codep

L’AG du Codep aura lieu le 08/12/2017 à 18H à La Canourgue dans la salle de la Mairie
Calendrier challenge codep FFCT 2017
Pour visionner les diaporamas des séjours CODEP CLIQUEZ ICI